samedi 15 mars 2008

Tour de contrôle

Suite à une réclamation j'ai mis exceptionnellement une autre photo presque similaire, à vous de choisir...






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'avais déjà montré cette photo que je trouve très jolie mais avec le titre, c'est vraimentgénial ! ^_^

Anonyme a dit…

+1 avec thom

Dommage qu'on ne soit pas dans le jeu des titres parce que là t'aurais gagné direct.

Anonyme a dit…

hein ! y'a tromperie !!!

oyez, oyez, braves gens, cette photo est une imposture. Ce n'est pas celle qui était là en début de journée !

C'est dommage, je préférais l'autre plus en hauteur avec le pigeon (ou je ne sais quel autre volatile) qui était le bec ouvert.

Melody a dit…

elle est extra cette photo !! Jisee a raison, tu veux pas la proposer pour le jeu Imagots ? ;o)