lundi 24 mars 2008

Quand je serai grande...

C'est le premier portrait réussi que je fait... peut etre y en aura-t-il d'autres....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la pose ;-)

Anonyme a dit…

c'est qui . pas mal le cadrage !

Melody a dit…

mieux ce titre là !! ;o)

Anonyme a dit…

Portrait réussi. En plus j'aime le coté Chameau du regard ;)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

super chouchou!

chouchou a dit…

Merci pour le regard chameau... on va dire chamelle et je le prendrai moins mal :)
Mais surtout merci à toi lisou grâce à qui j'ai l'impression d'entrer au Panthéon des blogs!
S'il vous plaît pas trop de paparazzi, les flash me ternissent le teint! lol

PS : j'aime aussi le titre, je trouve kil tombe particulièrement à pic...

Galileo a dit…

il faut que tu en fasses d'autres ! j'adore !