vendredi 28 mars 2008

De ma fenètre:

13 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe. très "empruntée" ! il commence à y avoir ta patte un peu partout !

Melody a dit…

Steack hachééééééé !!!!!!!!!!!!!!! :oD

Anonyme a dit…

Lise, c'est bien joli de prendre des photos mais il serait également temps de décaper et de repeindre tes volets ! loool

Lavoleuse a dit…

pffff!
c'est parce que tu es jaloux! et puis, honnetement, si mes volets étaient décapés et tous beaux, ils auraient moins de charme...

Clémence Poï Poï Poï a dit…

superbe!

je me suis essayée à la photo de fenetre hier c'est marrant!
je lai mise sur mon blog mais jai une affreuse tache sur mon objectif qui malgré tous mes nettoyages ne part pas, je suis degoutée!

Anonyme a dit…

Lise : en fait, ça m'amusais de t'imaginer en train de faire du bricolage ! tu as raison, ce serait dommage de toucher à tes volets :-)

Clémence : si tu copies les photos de notre inimitable Voleuse il va falloir que tu payes des royalties... Fais péter les biftons ! ;-)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

non on a eu la meme idée au meme moment, nuance.

Anonyme a dit…

ouais ouais ouais... c'est ce que tu dis ! ;-)

PS: en ce moment j'ai besoin d'emmerder le monde, ça me permet d'oublier mes petits soucis ! vive la fouine attitude (pour moi, parce que pour les autres ça va devenir lourd ^_^)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

ouais, de mon coté c'est venerland, dc ça passe moyen. ah la la vivement juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il faut comprendre le Thom, il a une putain de pression en ce moment. Dans tout paris on voit la promo du nouveau concert et album de la Fouine:
http://www.lafouine78.com/

Après les 20 ans plus la reformation de NTM, c'est dur de se faire une place dans le Rap en ce moment : Il faut grave assurer quoi !

Clémence Poï Poï Poï a dit…

hahahaha!

Anonyme a dit…

JC : ne parle pas devant moi de cet usurpateur qui utilise ma notoriété pour avoir du monde à ces concerts ! ;-) lol

Clémence : je suis pas certain d'avoir compris, qu'est-ce qui "passe moyen" ?

Clémence Poï Poï Poï a dit…

ton impertinence jeune fouine!