vendredi 7 mars 2008

D'un monde à l'autre

8 commentaires:

Fred a dit…

mais avec toutes ces photos, tu as un flick'r ?

Lavoleuse a dit…

je ne comprend pas quand tu parles, tu peux approfondir ta pensée s'il te plait?

Fred a dit…

en faites il existe un site assez connu où les personnes partages leurs photos et leurs impressions. Et ce site s'appelle http://www.flickr.com/

Melody a dit…

vui d'ailleurs c'est ce que je fais pour mon blog !C'est pas mal fichu comme système !!

Fred a dit…

c dc pr ça que je me permet de te poser la question et de t'en parle ^^ jette y un coup d'oeil

Anonyme a dit…

Fred, avec tout ce que tu connais, il va vraiment falloir que tu te mettes au blog avec des photos, des textes, etc. On va t'y obliger ! ;-)

Fred a dit…

je suis un bien mauvais écrivain, je préfère vous épargner ça. Je préfère travailler dans l'ombre et vous aider dans l'expression de votre art ^___^

Anonyme a dit…

ce qu'il ne faut pas entendre !!! lol