lundi 3 mars 2008

Promenons nous dans les bois...

8 commentaires:

Fred a dit…

et ta regle ?

Lavoleuse a dit…

oui c'est vrai, en meme temps vous êtes de dos... et en plus elle plutot jolie cette photo, je ne vois pas pourquoi je l'aurais privée de ce blog ;)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on risque pas de nous reconnaitre. ça fait plutôt caméléon en plus parce que les contrastes sont pas clair. On pourrait presque jouer à "où est Charlie" avec cette photo... non ?

Melody a dit…

ben n'empêche j'ai trouvé la fouine !! :oD

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où est charlie sur la photo mais Mitterand par contre .... ;)

Anonyme a dit…

JC, félicitation !
c'était pas facile de trouver parce qu'il n'avait pas son légendaire chapeau ;-)

Lavoleuse a dit…

qu'est ce qui a thom, mes contrases te plaisent pas? je vais te faire de mettre du contraste, tu va voir!!!
;)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

haha bien sur qu'on les reconnait!

fred pourquoi tu parles des regles de lise?