jeudi 13 mars 2008

Sur le pont

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est du paysage sombre et nuageux !

Sinon, je trouve que la nouvelle présentation du blog est très agréable :-)

Anonyme a dit…

wahouhouhouhou !

Melody a dit…

supers couleurs !! (et super bôblog hihi !!!) ;o)

Anonyme a dit…

Je sens qu'une fée est passé par là.

C'est marrant on a l'impression que la photo n'a pas été prise à paris : beau moment capté.

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, cette nouvelle version de "kelsonbelmesfoto" a été réalisée en étroite collaboration avec Judith...

Lavoleuse a dit…

ok, je vais satisfaire ta curiosité de fouine. Voilà comment notre binome s'est organisé:
comme je suis une quiche en ce qui concerne les trucs techniques, j'ai fait ma chiante et judith a patiemment fait ce que je lui ai demander une bonne partie de la nuit.
Bon, j'hésite entre avoir un peu honte, être flattée ou les deux ;)

Melody a dit…

I AM A SUPERWOMAN, I MAKE BABIES, BIBS, KISSES AND BLOGS !!!!!!! :oDDD

Anonyme a dit…

Lise : merci pour ces informations qui satisfont grandement ma curiosité fouinienne.

Judith : ça va les chevilles ?! ;-)