mercredi 16 avril 2008

Poulies, mes amours

8 commentaires:

Labrave a dit…

j'ai deux amouuuuuuuuuuuuuuurs, les poulies et les sens interdits... la la la lèèèèèèèèèèèèère la la la la la lèèèèèèèèèèèèèèreuh !

Anonyme a dit…

c'est drôle, j'aurais pas pensé que ça pourrait rendre qq chose mais en fait, il y a un truc de plaisant. Je sais pas comment dire ça. C'est pas que c'est particulièrement beau mais il y a qq chose (c'est ce qu'on appelle un point de vue construit et argumenté ! ;-) )

Melody a dit…

Ce qui est rigolo c'est qu'on dirait des roues de vélo à l'envers !
En fait il règne sur cette photo une atmosphère d'inquiétante étrangeté, parce qu'on associe les poulies à des roues de vélo, mais qu'en même temps
1/ des roues de 2 mètres de diamètre ça n'a pas de sens
2/ des roues de 2 mètres de diamètre perchées à 5 mètres de hauteur c'est complètement con.

Voilà c'que j'en dis.

Anonyme a dit…

je crois que le commentaire juste en haut mériterait un vote. mémorable

Clémence Poï Poï Poï a dit…

ah bah voilà thom tu me rejoins!
le "joli" n'est pas forcément le plus appréciable. la photo n'est pas jolie en soi, ni par les couleurs ou la lumiere ou la compo, mais elle est géniale! Elle dégage quelque chose de troublant!

(bientot tu n'auras plus mauvais gout ;) )

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce genre d'images.

Anonyme a dit…

JC : je suis d'accord avec toi, l'explication de Judith vaut son pesant d'or !

Clem : je j'ai qu'une chose à dire : "grrrrrrr" ;-)

Melody a dit…

http://www.flickr.com/photos/viou/2425338313/in/pool-paris19

http://www.flickr.com/photos/14590103@N03/2392137303/in/pool-paris19

http://www.flickr.com/photos/vivejm/2288303819/in/pool-paris19

;o)