samedi 19 avril 2008

Au large


7 commentaires:

Labrave a dit…

chouette perspective !!!

Anonyme a dit…

oh pitain.

l'eau est vachement haute par rapport au batiment de gauche OO

Anonyme a dit…

ça rend vachement bien ! :-)
C'est drôle, en voyant la photo, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était à Venise ! Je ne sais pas où je suis allé chercher ça...

Clémence Poï Poï Poï a dit…

ça m'a fait pareil!

Lavoleuse a dit…

C'est fou! mon tonton m'a dit pareil hier soir, il pensait que c'était une photo prise à venise.
Donc, pour ceux qui ne l'avaient pas deviné, il s'agit du canal saint martin. :D
j'aime beaucoup aussi cette photo, c'est mon fond d'écran du moment :)

Anonyme a dit…

elle est super cette photo...moi aussi j'ai pensé à venise

Anonyme a dit…

Ah non, c'est le bassin de la Villette, c'est pas le canal st Martin, soyons précis que diable ! C'est précisément sur le pont qui est entre le bassin et le canal de l'Ourq.