lundi 7 avril 2008

Macadam cowgirl

Aujourd'hui est un grand jour! c'est la 50ème photo!!!!
Longue vie à ce blog!!!!

7 commentaires:

Labrave a dit…

vers une longue route !!!

Clémence Poï Poï Poï a dit…

Dis donc c'est fou, les photos où je mets 5/5 (celle la et les pavés à contre sens) les autres ont noté assez bas, et celles où je mets parfois bcp moins elle sont super notées, je suis vraiment pas in! :S

Anonyme a dit…

Boh, Clem, c'est juste que t'as pas de goût, mais on t'aime quand même ! ;-)
Non, en fait, j'ai l'explication : le fait de fréquenter Fred qui fait toujours la promotion des couleurs cacas, ça a dû perturber le développement de ton sens artistique ^_^

Comment se fâcher avec deux amis en même temps !!! Mais non, je rigole ! (ok, mon message est entre l'hystérie totale et l'épisode maniaque... dur dur...)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

euh mon sens artistique il t'emmerde, je te prend quand tu veux en combat de sens artistique!!! ;D

Anonyme a dit…

pfff, et en plus, tu sens artistique est mal poli...
nous sommes comme les rillettes Bordeaux Chesnel, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! ;-)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

vas y viens vas y (retenez moi retenez moi!)

Anonyme a dit…

Lise va être contente : s'il y a de la baston sur son blog ça va faire un buz ! ;-)