dimanche 13 avril 2008

En toute intimité...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

géniaaaaaaaaaaaaal

surtout avec la phrase sur le mur : "N'ayons l'air de rien". Particulièrement bien adaptée ;)

Melody a dit…

moi j'dis : c'est la photo de l'année !!!! :oDD

Anonyme a dit…

C'est clair !
Mais la Lise, faut la voir quand elle prend des photos : elle est aux aguets, voit tout ce qui se passe, bondit, court, etc. Hier en la voyant faire je me disais qu'il faudrait la filmer quand elle prend ses photos ! ^_^

Clémence Poï Poï Poï a dit…

un reportage pour thom la fouine?

Lavoleuse a dit…

merci merci!
dès fois j'ai l'impression que les gens prennent des poses exprès pour mon blog ;) (moi mégalo?...pfff)
comme le dit notre fouine nationale, quand je décide de prendre des photos, je suis au taquet!mais il a oublier mes tentatives pour rester discrete en toute occasion;)
mais pour le film je ne suis pas pour... j'ai jamais aimer les making of, je trouve que ça enlève la magie des films, alors un making of de mes photos vous imaginez!?! c'est hors de question!

Lavoleuse a dit…

ps: n'oubliez pas de voter!

Anonyme a dit…

Lise : t'as pas ton mot à dire, on va s'organiser pour te filmer à ton insu. Et si tu te débrouille pour nous échapper, on dira à tous les gens qui prennent des supers poses de ne plus les prendre devant toi ! gnarck gnarck gnarck !!! ^_^

Clémence Poï Poï Poï a dit…

@melody: "soyons desinvoltes..."

Melody a dit…

SOYOOOOONS DESINVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTES !!

N'AYONS L'AAAIIIR DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!