mercredi 2 avril 2008

Le spectateur

13 commentaires:

Fred a dit…

excellent! j'avais même pas capté que tu l'avais prise!

Melody a dit…

on dirait un petit garçon ! (hum hum)
Très jolie cette photo :o)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette photo. Je trouve qu'elle éveille pleins de choses, qu'elle suscite l'imagination :-) Et puis, simplement pour le côté pratique, c'est une photo qui a été prise au bon endroit, au bon moment; c'est pas rien!

Anonyme a dit…

belle composition ! j'aime !

Clémence Poï Poï Poï a dit…

c'est vrai qu'on dirait un pti garçon...
(enfin si vous voulez des photos de fred petit garçon ça peut s'arranger hihihi)

par contre j'ai pas du tout aimé la photo, c'est pas souvent, mais là je trouve les couleurs hyper criardes, c'est la photo ou photoshop?

Lavoleuse a dit…

Mais C'EST un petit garçon...
Clémence, peu importe si il s'agit de la photo ou de photoshop...
personnellement, c'est justement ce que j'aime bien dans cette photo. L'intensité des couleurs délimitent les différents plans et les personnages et met en valeur la composition de l'image.
honnetement, en noir et blanc, cette photo aurait été bien fade.
maintenant, les gouts et les couleurs...
Merci à tous les autres :D

Anonyme a dit…

Clémence, toi qui adore le rouge tu trouves que les couleurs sont criardes ! S'il y a une personne à qui je n'aurais pas pensé pour ce commentaire, c'est bien toi ^_^

Rassures-moi, tu vas pas repeindre ton appart en crème et en taupe (oui, taupe n'est pas qu'un petit animal mais aussi une couleur !) loool

Melody a dit…

"oui, taupe n'est pas qu'un petit animal mais aussi une couleur !"

--> parole de fouine !!!

:oD

Anonyme a dit…

énorme tout le monde a cru que c'était Fred, lol.

Pov clem qui se fait steaker ;)

bon lisou vu ton talent je suis obligé de t'inviter à ce concour:
http://www.presse-citron.net/?2008/04/02/3243-vos-photos-s-expriment-sur-bokehfr

Anonyme a dit…

Comment vous avez pu penser que c'était Fred ???

Sinon, autre question, JC, ça veut dire quoi "steaker" ? ça veut dire que Clémence se transforme en steak haché ??? ^_^

Anonyme a dit…

Steaker dans la langue des poïpoï signifie "je t'ai cassé" etc

c'est une vanne de végétariens je pense. ;)

Anonyme a dit…

sérieux, y'a des blagues exprès pour les végétariens ? c'est dingue comme histoire !
j'en apprends tous les jours !

Clémence Poï Poï Poï a dit…

pff mais n'importe quoi! haha!

bon j'avoue j'ai vraiment horreur du bleu, ça a pas du aider.

et je trouve que ya pas de "photoshop ou pas" j'aime pas trop qd les photos sont hyper retouchées...