vendredi 11 avril 2008

Chem Cheminy

6 commentaires:

Melody a dit…

Splendide !!!!!!!!!!!!!! J'adore les variations de teintes du ciel et les ombres chinoises des toits parisiens, le mariage des deux est magnifique !! :o)

Anonyme a dit…

oui, j'adore aussi !
et le titre est super bien trouvé. J'aime beaucoup la référence.
Cette photo entre donc sans difficulté dans mon top ten des photos de la Voleuse :-)

chouchou a dit…

Mary Poppins si tu nous entends... sache q tu nous manque dans ce monde de brutes!!! Heureusement ta digne héritière repeint le monde de belles couleurs... pour continuer de nous faire rêver...

Anonyme a dit…

joli contre jour.

Tite Cam a dit…

C'est fou les couleurs que tu peux avoir avec un si petit appareil, sans retouches... bref, j'aime beaucoup tes photos m'dame :)
A très vite!!

Camille!

Lavoleuse a dit…

sans retouches... si il y en a un peu, mais ce sont des retouches de base, rien de photoshopien en fait ;)
merci en tout cas,
à bientot :)