mercredi 20 février 2008

Un peu de couleur dans ce monde de brut!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

agréablement violente. oxymoriquement commentée. Bravo lise !

Fred a dit…

mais c toi qui a pris toutes les photos ?

Lavoleuse a dit…

merci mélo (meme si j'ai pas tout compris)

et oui fred c'est moi qui ai pris toutes les photos. d'ailleurs, c'est un peu de concept du blog... ;) en tout cas, je prend ça pour un compliment :D

Clémence Poï Poï Poï a dit…

tu as un mode macro sur ton appareil? dis nous tout!

Lavoleuse a dit…

oui mais le mode macro n'est pas mon seul secret... parce que cette photo elle hyper retouchée mine de rien! lol

Clémence Poï Poï Poï a dit…

aaaah c'est donc ça!
photoshop et tout?

Lavoleuse a dit…

non j'ai pas photoshop, juste iphoto, mais c'est assez pour me prendre pour "les experts" quand je retouche une photo!!!

Clémence Poï Poï Poï a dit…

une source dont je tairai le nom me dit que la rose était rouge! SACRILEGE!