vendredi 22 février 2008

Ballade au parc... part 1

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle commence à jouer avec la lumière le petite !

Ca†≈ a dit…

Cette lumière dans le fond, comme la naissance de quelque chose d'unique.
Peut-être un signe de bon augure...
Une par jour ?
Serai-ce l'enthousiasme du début ?
En tout cas j'aime, et je reviendrai.
Kty

Clémence Poï Poï Poï a dit…

j'aime beaucoup.

Fred a dit…

un peu de concurrence ^^
http://www.everywheremag.com/photos/8062
un ami à moi qui a fait cette photo

Lavoleuse a dit…

mélo et clémence merci.

kty, je me suis lancé un défi, j'espère que je pourrais le relever. en tout cas merci pour vos encouragements! :D

fred, je suis en concurrence avec personne... au contraire. en tout cas la photo de ton ami à toi est très jolie et je me suis meme demander, comment la nana a fait pour arriver à prendre cette position là sur une bouée sans se mouiller les cheveux...

Clémence Poï Poï Poï a dit…

à quand part 2?