mardi 26 février 2008

Le photographe photographié

En ce moment, j'ai envie de prendre les gens en photo dans la rue. Le résultat n'est pas toujours, voire rarement concluant, mais j'essaye, je teste, j'apprend, je regarde, j'observe, je suis sure que ça viendra un jour. Au fil des jours, je vous montrerai où j'en suis.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien celle là; les contrastes des lumières sont très équilibrés.

Anonyme a dit…

ah j'adore celle là ! incongruité, mouvement, décor ! y a plein de choses a savourer là-dedans !

Lavoleuse a dit…

merci vous deux pour vos encouragements :)

Lavoleuse a dit…

et puis moi ce que j'aime bien sur cette photo c'est qu'on a l'impression que le photographe se cache pendant que moi meme j'essayais de me faire plutot discrete pour prendre les gens en photo. finalement cette personne au milieu c'est un peu moi sans le trépied ;)

Anonyme a dit…

sale folle !

Lavoleuse a dit…

mais c'est toi la sale folle!