lundi 18 février 2008

Pemier jour, première photo

Pour ce premier jour de blog, j'ai décidé de mettre la première photo que j'ai retouché (les frimeurs diraient "travaillé" on verra dans quelques semaines si je peux utiliser ce mot...).

Quoi dire de plus à part que je l'aime bien? rien!



PS: je vous rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de blablater à chaque fois que publierai une photo... en revanche, ne vous gênez pas pour dire dans vos commentaires combien mes photos sont belles! après tout c'est le titre de ce blog...

2 commentaires:

Melody a dit…

Yahoouuu j'adore cette première photo, elle m'inspire poésie, mélancolie, calme, silence, enfin tout ce que j'aime quoi !!!

Longue vie à ce nouveau blog !
Et... vivement demain ! ;o)

Anonyme a dit…

c'est vrai que celle-ci, elle fait classe !