mardi 6 mai 2008

A pied ou à vélo? bis

Oui! je sais... j'ai déjà poster cette photo. je l'ai remise pour deux raisons:
- ça fait environ une semaine que je fais les fonds de tiroirs, et j'aime beaucoup celle-là
- la deuxième raison, c'est que j'ai pas envie d'oublier les instants perdus que j'aime voler à leurs propriétaires...

9 commentaires:

Clémence Poï Poï Poï a dit…

Je relance le Lisouthon!

---> http://poipoipoi.over-blog.fr/article-19441646.html

Clémence Poï Poï Poï a dit…

Allez!

aidons notre lisou nationale!

au boulot!

Anonyme a dit…

euh... même si ça part d'un bon sentiment, je trouve que l'idée d'un "Lisouthon" c'est dur ! je suis pas sûr que j'aurais envie d'avoir un "thomathon" ! ^_^
enfin, moi je dis ça, je dis rien, c'est qu'une parole de fouine... ;-)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

oh mais t'inquiete on t'en fera pas!

Anonyme a dit…

lise ! on est le 12 mai ! Tu fais quoi exactement ?

Clémence Poï Poï Poï a dit…

une belle photo de julien sur son blog: http://idata.over-blog.com/0/45/38/24/mha/2006-1005essaie0011.jpg

Anonyme a dit…

"oh mais t'inquiete on t'en fera pas!"
-> sympa, dis tout de suite que je mérite pas qu'on soit gentil avec moi et qu'on m'organise un "thomaton". Pfff, je suis vexé !


;-)

Clémence Poï Poï Poï a dit…

tomaton! hahahaha bébé tomate...

Bon Lise, un mois sans poste...

Coupez le monitoring,
heure du décès...

Sarah a dit…

ah merci beaucoup :)

le plaisirs est pour moi c'est cool que tu aimes ce que je fais merci

xxx